L’utilisation d’un programme ou d’un logiciel fourni légalement par le fournisseur officiel est généralement recommandée pour Widows. Toutefois, la plupart des utilisateurs optent de nos jours pour des logiciels crackés. Si l’installation de ces derniers sur Windows semble facile, certaines informations doivent être tout de même maîtrisées. Voici donc les instructions pour l’installation d’un crack sur Windows.

Analyse du contenu du dossier d’installation

Vous devez avant tout examiner le contenu des fichiers d’installation du programme. Vous y trouverez peut-être le dossier crack. Si c’est le cas, ouvrez-le et vous pouvez trouver les options suivantes

Instructions d’installation

Vous devez donc trouver des fichiers texte qui vous permettent de disposer des instructions d’installation. Généralement, le nom du fichier est readme.txt ou read me.txt ou d’autres noms. Ce fichier dispose ainsi des instructions nécessaires pour installer correctement les programmes. Vous devez ainsi les suivre à la lettre.

Utiliser numéro de série

Votre dossier d’installation peut comporter un numéro des série, vous permettant d’installer le programme gratuitement.

Ce numéro de série peut être demandé au moment de l’installation ou lors du lancement du programme après l’installation. Le programme ne peut ainsi se lancer tant que vous n’aurez pas saisi le numéro de série.

Le dossier du logiciel ou programme peut normalement comporter un fichier disposant d’un numéro de série. Il peut être aussi nommé « Clé », « clé » ou « crack ». Donc vous n’avez qu’à ouvrir le fichier texte et copier le numéro de série et le coller sur la zone appropriée.

Utiliser Keygen

Le dossier du programme à installer peut être constitué d’un fichier programme appelé Keygen ou crack. Dans ce cas-ci, voici les étapes pour l’installation :

Utiliser un « Code de demande »

C’est également une autre option pour l’installation d’un programme cracké sur Windows. Voici donc les étapes dans ce genre de cas :

Utilisation d’un patch

Dans certains programmes crackés, l’installation gratuite n’utilise pas un numéro de série. Donc, il existe des programmes spécifiques qui permettent de modifier les fichiers pour éviter de payer de l’argent.

Normalement le dossier d’installation du programme cracké doit disposer d’un fichier Patch, keygen ou crack. Vous devez ainsi :

Vous pouvez également combiner plusieurs modes d’installation. Un dossier peut effectivement contenir un fichier texte de numéro de série et un fichier Patch. Ainsi, durant l’installation, saisissez le numéro de série et après l’installation, utilisez le fichier Patch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *